Blanchiment des dents (blanchiment dentaire) ; C’est le processus d’élimination de la décoloration qui s’ajoute à la structure des dents pour diverses raisons et de les blanchir selon la couleur et le ton d’origine. Avec le nettoyage et le polissage des pierres dentaires existantes dans la bouche, la décoloration des dents peut être éliminée.
Cependant, il peut y avoir des décolorations qui ne peuvent pas être éliminées de cette manière ou des facteurs affectant le tartre.
Diverses maladies systématiques, les médicaments utilisés, l’environnement professionnel peuvent également provoquer une décoloration des surfaces dentaires. Dans de tels cas, le blanchiment des dents est généralement appliqué. Ainsi, 8 à 10 teintes d’ouverture peuvent être obtenues sur la dent et la teinte de la dent peut être amené à la forme appropriée et souhaitée.
Selon les recherches, il n’y a aucun mal dans les applications de blanchiment des dents. On peut déterminer que l’effet des matériaux de blanchiment des dents utilisés aujourd’hui sur les dents est autant que l’effet instantané de l’orange ou d’autres fruits acides sur les dents.
Le développement de la sensibilité des dents après le processus de blanchiment des dents n’a rien à voir avec un problème, un dommage ou un autre problème dans les dents. La sensibilité est observée dans la plupart des processus et la raison en est les changements apportés par le matériau de blanchiment appliqué à l’émail.Il existe 3 types de blanchiment des dents ;
BLANCHIMENT À LA MAISON
BLANCHIMENT DE TYPE BUREAU
BLANCHIMENT AU LASER