fbpx
 

Blanchiment Dentaire

Blanchiment des dents; C'est le processus d'élimination de la décoloration qui s'ajoute à la structure des dents pour diverses raisons et de les blanchir selon la couleur et le ton d'origine. Avec le nettoyage et le polissage des pierres dentaires existantes dans la bouche, la décoloration des dents peut être éliminée. Cependant, il peut y avoir des décolorations qui ne peuvent pas être éliminées de cette manière ou des facteurs affectant le tartre.
https://serpilisilar.com/wp-content/uploads/2022/03/teeth-1280x1456-min.webp
https://serpilisilar.com/wp-content/uploads/2020/04/floater-1.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image
https://serpilisilar.com/wp-content/uploads/2022/02/dis-beyazlatma-1280x640.jpg

Blanchiment des dents (blanchiment dentaire) ; C’est le processus d’élimination de la décoloration qui s’ajoute à la structure des dents pour diverses raisons et de les blanchir selon la couleur et le ton d’origine. Avec le nettoyage et le polissage des pierres dentaires existantes dans la bouche, la décoloration des dents peut être éliminée.

Cependant, il peut y avoir des décolorations qui ne peuvent pas être éliminées de cette manière ou des facteurs affectant le tartre.

Diverses maladies systématiques, les médicaments utilisés, l’environnement professionnel peuvent également provoquer une décoloration des surfaces dentaires. Dans de tels cas, le blanchiment des dents est généralement appliqué. Ainsi, 8 à 10 teintes d’ouverture peuvent être obtenues sur la dent et la teinte de la dent peut être amené à la forme appropriée et souhaitée.

Selon les recherches, il n’y a aucun mal dans les applications de blanchiment des dents. On peut déterminer que l’effet des matériaux de blanchiment des dents utilisés aujourd’hui sur les dents est autant que l’effet instantané de l’orange ou d’autres fruits acides sur les dents.

Le développement de la sensibilité des dents après le processus de blanchiment des dents n’a rien à voir avec un problème, un dommage ou un autre problème dans les dents. La sensibilité est observée dans la plupart des processus et la raison en est les changements apportés par le matériau de blanchiment appliqué à l’émail.Il existe 3 types de blanchiment des dents ;

  • Blanchiment à domicile
  • Blanchiment de type bureau
  • Blanchiment au laser

BLANCHIMENT À LA MAISON

  • Le médecin prend les mesures du patient lors de la première séance.
  • On s’assure que les plaques transparentes minces les mieux adaptées et bien ajustées sont préparées au laboratoire pour le patient.
  • Avant que le patient ne s’endorme, les plaques transparentes préparées sont appliquées avec le matériau de blanchiment approprié et posées sur ses dents.
  • La période de traitement dure 1 à 2 semaines

BLANCHIMENT DE TYPE BUREAU

  • Le médecin effectue le processus de blanchiment.
  • Une fois les tissus gingivaux et buccaux isolés et le matériau de blanchiment approprié appliqué, ils sont activés par la lumière pour blanchir les dents.
  • Le processus est répété jusqu’à ce que la blancheur souhaitée soit atteinte.
  • En général, la procédure est terminée à la 2ème séance avec un intervalle de 1 semaine.

BLANCHIMENT AU LASER

  • Le plus grand avantage du blanchiment au laser est que le processus est terminé en très peu de temps et que le blanchiment est effectué dans une large mesure.
  • Après que les gencives et les tissus buccaux sont correctement isolés et protégés, le blanchiment se dissout en peu de temps comme 45 minutes et le processus est terminé.

Informations de contact

Nous contacter. Créons ensemble un plan de traitement adapté à vos besoins.
Numéro de téléphone
+90 537 328 87 24
E-Mail
info@serpilisilar.com
Cliquez ici pour prendre rendez-vous.

Horaires D'ouverture

Réservez dès maintenant une visite à notre clinique. Vérifiez nos heures de travail et cliquez sur Réserver pour continuer.